Total Destiny Wrestling Index du Forum
Total Destiny Wrestling
L'empire de la Total Destiny Wrestling

Total Destiny Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Show ? Hardocre Show ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> EHW Show -> Le Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Staff

Gamertag: eG I Snake I

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

Les effets pyrotechniques du nouveau show de la Total Destiny Wrestling venait de se terminer pour la première fois . La foule présente dans la salle ne savais pas a quoi s'entendre pour la première du show car autant lutteurs n'avait été révélé . Le géneral manager lui aussi n'avais pas été divulgué et tout les anciens lutteurs aurait pu être susceptible d'être le nouveau GM . Un titantron retentit et réchauffa l'ambiance de la salle car les fans savait qu'avec le lutteurs qui allait arriver sa aller être Hardcore.

The Hardcore Legend "Mick Foley" fit son entrée sous les applaudissements et les acclamations de la foule en signe de respect pour cette grande légendes des rings. Mick Foley arboré un grand sourire sur son visage pour remercier les fans de leur accueil . Il monta sur le ring , attentat quelque secondes au centre du ring en fixant le public pour profiter d'un tel moment . Puis il demanda un micro à la présentatrice pour commencer son speech.

Tous d'abord merci de votre accueil et bienvenue au nouveau show Infinity I Le public scandait le nom de Mick Foley I Vous vous demandez surement ce qu'un un vieux ramollo , un vieux de la vieille comme moi viens faire ici . Est ce pour remonter sur le ring et pour montrer au jeunes qui est le véritable " Hardcore Legend" ou est ce pour manager un petit nouveau et le faire monter au sommet de la fédération avec des techniques sadiques et cruelles . I les fans criait " Foley Champ" I Mauvaise réponse , Mick Foley ne remonteras pas sur le ring enfin pas pour le moment . J'ai un travail plus important ici , le travail le plus important du show . La seule raison qui me pousse à être revenu dans le monde la lutte est la suivante I Mick Foley repris sa respiration I Infnity is EXTREME . I Les fans hurlèrent de joie à l'annonce de Mick Foley I Vous l'aurez compris je suis le nouveau général manager de Infinity et ce show sera placer sous le signe de l’extrême et du sang . Nous allons retourner à l'ancien époque à la bonne époque . Nous allons retourner à l'Attitude Era , l’époque où les superstars n’était pas des tapettes ou les coups de chaises n'était pas interdit et ou ouvrir le visage de son adversaire était un amusement . Donc que autant lutteur de son show viennent se plaindre d'un coup de chaise ou autre object car sinon il se verra offrir une dégustation gratuite de mon meilleur ami " Mr. Socko" . Maintenant Mesdames et Messieurs il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon show et de vous laissez pour le premier match de la soirée . Surtout n'oubliez pas " Bang Bang"

Mick Foley termina son speech et fit son sélebre taunt sous les acclamations de la foule . Puis il se dirigea vers les cordes pour sortir du ring et se diriger en direction des backstages mais un titantron retentit ne laissant pas le temps au géneral manager de partir du ring

N'importe qui peut prendre , il me faudrait deux personnes pour organiser le premier main event

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The voice of voiceless
EHW Infinity

Gamertag: Nr2D x Hawk

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:41 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

Je prend

Rockplay'
Président

Gamertag: Rockplay l OL

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

Je prend après Hawk.

Undertaker
EHW Infinity

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

je prend après rockplay

MSN
The voice of voiceless
EHW Infinity

Gamertag: Nr2D x Hawk

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

prend a ma place

Undertaker
EHW Infinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show ! Répondre en citant

Tout d'un coup les lumière s'éteigne est le premier dong se fit entendre dans la salle

le deadman prit un micro est commença a s'adresser au public

Voici prés de 20 ans que je suis dans ce sport pour vous rendre le meilleur catch possible est je pense avoir réussi avec les honneur.
Je suis le seul catcheur qui détient le plus vieux record de toute l'histoire de cette industrie , ma série d’invincibilité a wrestlemania.
J'ai affronté des jeunes comme randy orton , des poids lourd comme mark henry est des monstre comme kane.
Je l'est ait tous rivés les épaules pour le compte de 3 certain on redemande mais cela n'a servit a rien car votre défaite est inévitable !
Personne peut me contre dire , Personne m’arrive au genoux .
Je suis l'homme qui passe entre une génération a l'autre sans que ma condition physique faiblisse sans que je passe inaperçu .
Je suis un homme sans pitié qui se nourri des défaite de mes pitoyable adversaires .
(undertaker se retourna vers mick foley)
Tu vois mick foley on se retrouve comme au bon vieux temps sauf que moi je suis encore un catcheur alors que toi tu n'est qu'un
general manager . Tu est venu annoncer au fan que tu ouvre un nouveau show est que tu veut veut deux homme de poids .
T'en n'a un juste devant toi . Mais le problème c'est que tu doit trouver quelqu'un a ma taille pour m'affronter .
Maintenant c'est compliqué de trouvé un homme capable de m'affronter sans peur est sans pitié .
( speech pas finit )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: New Show ? Hardocre Show !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> EHW Show -> Le Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006