Total Destiny Wrestling Index du Forum
Total Destiny Wrestling
L'empire de la Total Destiny Wrestling

Total Destiny Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Face of TDW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> TDW SHOW -> TDW Destiny -> Feuds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darking
TDW Destiny

Gamertag: xXx SHOGUN71 xX

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: New Face of TDW Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------

>Triple H arriva avec son ancien theme song sous une ovation des fans , il avait l'air plus sérieux que d'habitude et son costard pouvait présager quelque chose<

•Avant toute chose je tiens à vous souhaiter à tous la bienvenue à la Total Destiny Wrestling ! Premier match , première défaite... Mais Dwayne n’avais pas l'air au top de sa forme alors je vais passer cette histoire pour une fois car ce soir j'ai autre chose de plus important à dire . La Direction de la TDW avaient décider au début de me nommer GM de ce show mais finalement ce poste a était remis a Mr Charismatique John Laurinatis . >La foule hua ce nom< Je vais l'avouer il me reste plus beaucoup de temps avant la retraite j'ai tous accomplis dans le monde du catch et je ne sais pas vraiment quoi encore accomplir alors je pense bientôt mettre fin a ma carrière >Le public resta choquer de cette annonce< Non... Cela ne doit pas finir comme sa ! Je me sens en pleine forme est prêt à redevenir une nouvelle fois champion du monde et montrer a tous qui est le King of King !!! >Les fans cria le nom "King of Kiing" et plusieurs s'incliner devant lui"< Oui , Jericho , Edge , Orton , Miz... Mette vous tous devant le King !! Je suis prêt à détruire , je n'est pas besoins d'être GM pour le montrer car je le montrerai par la ...

>Un titantron coupa le Hunter<

Celui qui sait prends ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punchy
Président

Gamertag: Guiiix

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: New Face of TDW Répondre en citant

Le titantron de l'homme le plus détesté de la TDW retentit , il arriva fier de lui et monta sur le ring avec un micro . 

- Hunter ou plutôt Paul l Triple H fronça les sourcils l Paul , je t'ai beaucoup suivis durant ta carrière et je dois avouer que tu a plutôt bien réussi ta vie et ta carrière mais il y a une seul chose qui me met hors de moi , tu n'as jamais était un employé comme les autres , a la WWE tu était The Superstar pour Vince car tu était le mari de sa fille , Paul , je vais te montrer ce que ce être un employé a partir de maintenant tu sera mon assistant , tu ferra bien ton travail , tu aura un petit susucre de plus , au bout de 5 susucre tu aura une chance au titre  , on va commencer la course au susucre ce soir ,  si tu bats ton soit disant fardeau ou partenaire , The Rock tu aura l'occasion d'avoir un susucre ! Paul , Bonne chance ! Woof , Woof ! Tu devras m'écouter , si jamais tu m'obéis pas , tu sais ce qui t'attends ,  YOU-RE FIRED !! 

TDW
O l 1 l O

EHW
O l O l O

Punchy
Président

Gamertag: Guiiix

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: New Face of TDW Répondre en citant

Fin de feud !

TDW
O l 1 l O

EHW
O l O l O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: New Face of TDW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> TDW SHOW -> TDW Destiny -> Feuds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006