Total Destiny Wrestling Index du Forum
Total Destiny Wrestling
L'empire de la Total Destiny Wrestling

Total Destiny Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A new time ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> TDW SHOW -> TDW Destiny -> Feuds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punchy
Président

Gamertag: Guiiix

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: A new time Répondre en citant

Alors que TDW Destiny commençait ... dans les backstages nous vîmes un homme inconnue du grand public qui parler a un pauvre employé qui devait sans doute s'occuper des titantrons ect...  

L'homme inconnue semblait de très mauvaise humeur . 
-Posez moi ce café , sa va être a moi , je veux que tout soit parfait , ce soir c'est mon show ! Et je vais faire de ce show le meilleur et c'est pas avec des feignants buveurs de café que j'arriverais a quelque chose ! Posez le et commencer a faire sonner mon thème song ! 

- D'accord monsieur. 

L'employé de la TDW semblait très intimidé et exécuta les souhaits de l'homme 

------------------------------- 

Le TDW Univers ne savait pas quoi penser car il ne connaissait pas ce thème song , ni ce titantron , ni cet homme qui débarqua si fièrement , il était très carré des épaules et semblait être déterminé a faire de la TDW la meilleur ! 

L'homme avança vers le ring , monta les escaliers micro a la main puis commencer a parlé 

- My name is John Laurinaitis !!! & I'm the new Général Manager of Destiny !! J'espère que vous passez une bonne soirée jusque la , en tout cas moi oui ! Ce soir nous allons assisté a des matchs d'exceptions , ce soir c'est la première , ce soir c'est Destiny Super Show ! Et nous allons êtes très clair , je suis le boss , vous êtes les fans qui payent pour voir mes employés catchait , j'aime ce que je fait , vous aimez ce que je fait , sans moi , il n'y a rien alors vous me devez respect et gloire en venant plus nombreux voir les shows de Destiny , je prendrais l'argent comme récompense d'un travail réussi contrairement a vous qui ne réussissez rien ! Ce soir c'est la première et vous avez l'air d'être pressé de voir ce que vous réserve nos lutteurs , place au premier match !  

John Laurinaitis sorti du ring et alla s'assoir a côté des Commentateurs 

Fin

TDW
O l 1 l O

EHW
O l O l O

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punchy
Président

Gamertag: Guiiix

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: A new time Répondre en citant

Edité !  =)  

TDW
O l 1 l O

EHW
O l O l O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: A new time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Total Destiny Wrestling Index du Forum -> TDW SHOW -> TDW Destiny -> Feuds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006